VPN qui marche avec Netflix ?

vpn mobile

Vous aimez le cinéma, la musique et internet ? Si la réponse est oui, alors vous êtes exactement au bon endroit. Pourquoi donc diriez-vous ? C’est pour la simple raison que, dans cet article, nous allons parler de VPN qui marchent avec Netflix. Si tout cela vous semble étranger à l’oreille, ne quittez pas tout de suite la page car ce qui va suivre risque fort de vous intéresser. Prenez le temps de lire les quelques lignes que nous avons pris soin de rédiger pour vous. Nous souhaitons que cela vous plaise, bonne lecture !

Qu’est-ce qu’un VPN ?

Avant de commencer à en citer quelques uns qui marchent avec Netflix, prenons  d’abord le temps de définir un peu l’expression VPN. VPN vient de l’Anglais « Virtual Personal Server ». C’est donc un logiciel, qui virtuellement fournit des services à son utilisateur en faisant croire aux interlocuteurs que l’internaute se trouve à une autre adresse physique que la sienne. D’autre part, un VPN permet également de crypter les données échangées par son utilisateur via internet. Cela présente comme avantage de pouvoir protéger la confidentialité des fichiers sensibles tels que les relevés de compte en banque, les photos et vidéos sur la vie privée, et bien d’autres…

Finalement, et non pas le moindre, l’utilisation d’un VPN cache l’identité de l’internaute. Quelque soit le site consulté, rien ni personne, du moins jusqu’à ce jour, ne peut déceler le nom de la personne qui vient faire la visite virtuelle. Ainsi, cela permet d’éviter que des fenêtres publicitaires et des messages électroniques incessants ne viennent le déranger.

Qu’est-ce que Netflix ?

Pour ceux qui aiment le cinéma, comme vous vraisemblablement, Netflix est certainement un des meilleurs sites internet qui puissent vous satisfaire. Pourquoi donc ? Et bien, pour visionner des films en streaming, dans un autobus, sur la plage ou dans la forêt, il vous suffit d’entrer dans cette plateforme et de taper les bons mots clés. Imaginez un peu que vous puissiez suivre à l’avance des épisodes d’une série qui ne seront disponibles dans le pays où vous êtes que dans quelques semaines? Ce serait chouette non ?

Il en est de même pour les films les plus attendus et les plus populaires. En effet, un film peut sortir en Amérique par exemple, trois semaines avant sa sortie en Europe. En allant sur Netflix, il vous sera possible de les visionner où que vous soyez à condition de faire croire au logiciel que vous y résidez. Et comment faire ? Avec un bon VPN bien entendu. Finalement, il est possible de visionner de nouveaux clips avec Netflix également…

Quels sont les VPN ,qui marchent avec Netflix ?

Bien entendu, Netflix est un site légal et officiel, et certains VPN le sont aussi, ce que vous verrez en cliquant ici .De fait, il suit la législation en vigueur dans le pays où il travaille. Ainsi, il vous sera impossible de vous connecter à Netflix si vous êtes en Chine par exemple sans l’aide d’un VPN. Trêve de bavardage, et répondons maintenant à la question que nous avons posée au tout début : quel VPN marche avec Netflix ? Il y en a plusieurs, mais parlons d’abord de l’un des plus sécurisés, Avast VPN Secureline.

Avec Netflix, le VPN d’Avast est indétectable. Ce dernier peut en effet faire croire à ce dernier que vous vous trouvez dans le pays que vous indiquerez sans que rien ni personne  ne puisse s’en apercevoir. De plus Avast VPN Secureline permet de bénéficier de plusieurs autres avantages. D’autre part, Hyde My Ass se trouve parmi les logiciels VPN les plus populaires du monde du web actuel. Il marche également avec Netflix. Il en existe d’autres mais contentons nous des plus fiables pour ne pas vous induire en erreur…