Les tendances de coiffure masculine 2018

cheveux tuto

Un homme a sa propre personnalité ainsi que son style. Les tendances changent chaque année. Ce changement est surtout pour les coupes de cheveux. Les coupes dégradées sont devenues tendance actuellement. On coupe les deux côtés de la tête et les cheveux sont taillées depuis la nuque jusqu’au sommet, là on maintient et fixe beaucoup de longueur. Le style masculin le plus adapté de nos jours par les hommes.

Le dégradé est de retour

Il y a plusieurs styles de que vous pouvez adapter. Le dégradé progressif : un style qui se porte pour le genre de cheveux mi-long et les cheveux courts. Vous pouvez trouver le nécessaire, veuillez nous joindre en cliquant ici. Le dégradé progressif est un modèle facile à recopier puisque vous n’avez qu’à couper les deux côtés et à l’arrière. Ensuite, laissez de longs cheveux au dessus de votre tête. Ce type de coupe s’adapte à toute sorte de formes de visage. Vous pouvez très bien le refaire chez vous, si vous êtes bien capable de bien vous servir d’une tondeuse. Sinon, nous vous conseillons d’aller chez un salon de coiffure professionnel. Mais si vous le faites vous même, assurez vous d’avoir les bons outils nécessaires. coupe-cheveux-homme-guide

Vous pouvez aussi choisir d’avoir la coupe dégradée américain. Vous pouvez l’adopter puisque c’est un ancien modèle qui refait surface. Cette coupe consiste à apporter plus de volume au dessous de votre tête. La coupe se fait lentement, à fur et à mesure à l’arrière jusqu’au sommet. Mais sans laisser de marque ou de trace de ciseaux. En tout cas, ce modèle fait allonger un peu le visage, donc il faut s’abstenir à ce type de coupe si vous ne voulez pas voir ainsi votre visage.

Nous vous proposons à son tour le dégradé avec trait. Cette coupe vous met très bien en valeur et elle vous donne une belle allure. Elle permet aussi de mettre en valeur votre look. Avant de décider d’adopter cette coupe, étudiez bien la morphologie de votre visage. Puisque certaines coupes ne s’assemblent pas à certaines formes de visage. Mais c’est une coupe bien classique pour ceux qui cherchent d’être moderne et original. La coupe peut aussi rendre luxueux et sublimer votre look pendant les fêtes.

Coupe de cheveux courts

Actuellement, les hommes sont sur les podiums de la mode. Les coupes dégradées font ravages, mais les coupes courtes ont aussi une place sur le monde de la mode masculine.

coupe cheveux hommeCe sont des coupes qui sont faciles à reproduire et vont avec n’importe quelles coupes de cheveux. Il faut juste avoir des matériaux classiques, mais pas besoin des professionnels. Utiliser juste des ciseaux ou une tondeuse à cheveux. Plusieurs sont les coupes que vous pouvez reproduire chez vous, mais évitez d’avoir le même coupe tout le temps. Ce n’est pas très beau à voir et vous risquez de vous ennuyiez vous-même. Adopter plutôt des styles différents.

De nos jours, les hommes se préoccupent beaucoup des cheveux. Mais pour faire bien, couper les cheveux est la primordiale. Souvent, le problème est la coupe adoptée. De plus les coupes citées ci-dessus, il y a tant d’autres que vous pouvez faire. Le style ondulé, très bien associé avec des cheveux ondulés, cette vous rend le plus naturel possible.

Mais il y a encore beaucoup de style que vous pouvez faire avec ce genre de chevelure. Un peu décoiffé ou encore les raies sur le côté, ces coupes vont très bien sur les cheveux courts ou longs. Pour ceux qui sont habitués aux longs cheveux, ne vous faites pas de soucis, vous pouvez faire beaucoup de styles avec.

Quoi que vous fassiez, les tendances de nos jours vous donneront une allure parfaite. N’oubliez pas que la tendance change, restez bien informer et vous serez toujours aussi sublime.