La technologie Samsung pour votre four encastrable !

roti porc

Les meilleures collections en four encastrable Samsung a toutes les technologies de pointe pour plaire à tout le monde, y compris des capacités de cuisson futuristes. Des commandes de four flexibles et une belle apparence, le tout dans un format compact et d’une facilité d’utilisation très apprécié. Il s’agit d’un four encastrable haut de gamme d’une construction robuste et attrayante en acier inoxydable, doté d’une technologie futuriste et intelligente.

Les meilleures technologies novatrices pour une cuisson toujours excellente

Outre les surfaces de cuisson à induction haute performance, le four Samsung est équipé d’un four à convection à deux zones et à deux ventilateurs. Équipée de la technologie Flex Duo Samsung, elle est très appréciée par sa flexibilité d’un four à double porte, mais d’une machine compacte à une seule cavité. La gamme comprend également une interface tactile intelligente et des boutons de commandes faciles à utiliser. Les modèles de four encastrable Samsung affichent également le système Virtual Flame.

Des voyants LED bleus distinctifs qui réfléchissent contre les ustensiles de cuisson pour imiter l’apparence des flammes de gaz et fournissent un indicateur visuel de sécurité à la table de cuisson à induction. Vous bénéficiez d’un réglage de chaleur instantanée afin de mijoter les aliments délicats. Pour votre plus grande sécurité, la surface de cuisson reste très froide au toucher. Seulement les endroits où le plat de cuisson est utilisé restent chauds.

La fonction de rôtissage à la vapeur garantit les meilleurs résultats lors de la torréfaction, sans dessèchement des aliments. Les viandes rôties, comme la volaille, le porc et le bœuf, sont toujours délicieusement brunes à l’extérieur, mais fondantes et juteuses à l’intérieur.

La technologie Samsung pour économiser du temps et de l’énergie sans préchauffer

Il n’est pas nécessaire de perdre du temps et de l’énergie en préchauffant le four. Vous pouvez commencer à cuisiner des aliments comme des pizzas surgelées immédiatement, tout en profitant de plats délicieusement croustillants et parfaitement cuits. Disponible uniquement avec les réglages de cuisson à convection ou de rôtissage à convection

four encastrable conseilsCuisson au four uniforme et complète

Un système à double convection cuit uniformément les aliments, ce qui les rend idéaux pour la cuisson au gril. Deux ventilateurs distribuent la chaleur tout autour du four, afin que le repas soit bien cuit et que vous puissiez obtenir des résultats savoureux.

La porte de ce four encastrable se ferme en toute sécurité, en douceur et en silence pour offrir une expérience de cuisson plus paisible. La charnière permet à la porte de se déplacer en douceur dans les derniers centimètres, de sorte qu’elle s’arrête lentement et silencieusement.

Une technologie bien conçue pour un nettoyage facile

Un système de nettoyage hybride rapide et sans souci nettoie le four sans aucune odeur ou frottement désagréable. Il combine une chaleur élevée et de la vapeur pour pyrolyser les aliments et dissoudre la graisse, ce qui permet de l’essuyer rapidement. Les conceptions élégantes et contemporaines fonctionnent avec n’importe quel style de cuisine, et la technologie sophistiquée facilite la gestion des tâches de cuisine, même pour les cuisiniers ambitieux.

Parfois, les éclaboussures traversent les grilles et tachent la surface de votre table de cuisson. Vous devriez toujours essayer de les nettoyer immédiatement afin de ne pas les coller. Pour nettoyer Retirez toutes les grilles après leur refroidissement. Nettoyez la surface de la table de cuisson à l’aide d’un chiffon doux et humide. Les nettoyants à émail fonctionnent bien sur la plupart des tables de cuisson. Après avoir nettoyé les composants du brûleur, réinstallez-les, puis placez les grilles du brûleur en place. Venez  pour bien choisir le modeles qu’il vous faut !

Les boutons eux-mêmes ou la zone sous les boutons peuvent devenir sales après un long moment, alors assurez-vous de les nettoyer de temps en temps. Tout d’abord, assurez-vous que tous les boutons du brûleur de surface sont en position OFF. Retirez ensuite les boutons des tiges de la vanne de contrôle. Nettoyez les boutons dans de l’eau chaude savonneuse.

Ensuite, rincez et séchez-les soigneusement. Nettoyez les surfaces en acier inoxydable avec un nettoyant pour acier inoxydable ou du vinaigre blanc. Assurez-vous que les boutons sont complètement secs, puis replacez-les sur les tiges de la vanne de contrôle en position OFF.