Le tapis de yoga Yamuna, parfait pour être zen !

yoga-hatha-avis

Vous avez besoin du yoga pour une immense tranquillité d’esprit et de calme. Cela vous gardera confiant et motivé. Choisissez alors le tapis de yoga Yamuna pour rester zen. Les caractéristiques du tapis de yoga YamunaCe tapis d’exercice est un produit de marque de haute qualité. Il est fait de mousse extra-épaisse et donc très doux. Grâce à l’épaisseur de la mousse et à la structure cellulaire délicate, le tapis de fitness combine des propriétés de haute stabilité et d’amortissement avec le confort d’un tapis d’entraînement souple. Le tapis de yoga Yamuna est doux pour la peau, non toxique, antidérapant et durable. Doté de composants de haute qualité en combinaison avec une technologie de production moderne, c’est un tapis de yoga / fitness qui allie durabilité parfaite et fonctionnalité en un seul produit. Vous serez étonné par la haute qualité de ce produit. Ces tapis sont très faciles à nettoyer. Vous pouvez facilement les laver avec une brosse douce et de l’eau savonneuse tiède. Pour le ranger, il suffit de l’enrouler et le déposer dans un petit coin. Il ne prend pas beaucoup de place, car ses dimensions sont de 183 cm x L 61 cm H x 1.5 cm.

tapis de yoga yamuna

Le tapis de yoga Yamuna est disponible en plusieurs couleurs : bleu, vert, violet, magenta, noir, gris, marron, rouge, turquoise, orange… Tous les tapis de yoga ont été testés et certifiés par l’institut indépendant et réputé SGS. Ils sont exempts de phtalate et de métaux lourds. Le matériau est constitué de mousse dite NBR (Nitrile-Butadiène-Caoutchouc). Les tapis ont été développés avec l’aide d’entraîneurs personnels, d’entraîneurs de fitness et de physiothérapeutes.

Les avantages du tapis de yoga Yamuna

 Comme on a déjà vu plus haut, le tapis Yamuna est un produit de très bonne qualité pour son prix très raisonnable. Il est très maniable, bien qu’un peu lourd. Il tient très bien en place et ne nécessite pas d’être calé en permanence. Ce tapis est très épais. Il est donc idéal pour une activité sportive comme le fitness ou la gymnastique mais certainement pas pour le yoga qui nécessite d’être en harmonie avec son environnement. Il est également réversible avec un côté strié et l’autre lisse. Visitez ce lien pour plus d’informations.

L’épaisseurdu tapis de yoga Yamuna est de 1,5 mm. Il est donc classé dans la catégorie des plus fins. L’avantage de cette épaisseur, c’est qu’elle procure une sensation naturelle de toucher le sol. Ce tapis est également appelé tapis de yoga de voyage, car ils sont faciles à plier et à rouler. Ce qui rend aussi facile sa maniabilité

Le tapis de yoga Yamuna vous  procure un confort inégalable. La plupart du temps, le confort offert par un tapis de yoga est jugé par son épaisseur. Beaucoup pense que plus un tapis est épais, plus il est confortable. C’est vrai ! Mais le contraire n’est pas faux non plus. Si vous aimez la sensation naturelle de toucher au sol, pour vous ce sera : plus le tapis est fin, plus il est confortable.

tapis de yoga yamuna avis

 Les inconvénients du tapis de yoga Yamuna

Comme toute chose, le tapis de yoga Yamuna présente un petit point négatif. Le matériau qui compose ce tapis sous forme de mousse n’est pas très agréable au toucher. En effet, il a un effet plastique qui peut être rapidement gênant lorsque l’on recherche une certaine plénitude dans la pratique yogique. De plus,  la transpiration, à force d’efforts intensifs ou répétés, peut provoquer des glissements et des irritations.

Combien coûte tapis de yoga Yamuna ?

Si vous voulez acheter le tapis de yoga Yamuna, vous devez prévoir un budget entre 30 à 40 €. Vous ne devriez pas avoir peur d’investir pour ce tapis, car rapport qualité prix, c’est le prix. Selon les commentaires des utilisateurs, c’est un excellent tapis. C’est très épais et cela m’a vraiment aidé à avoir une sténose spinale. Super pour faire n’importe quel type d’exercices d’étirement, ou comme dans mon cas simplement allongé quand il est trop douloureux de s’asseoir.