Purificateur d’air Xiaomi : bonne affaire ou arnaque ?

purificateur conseils

Vous êtes à la recherche d’un purificateur d’air nouvelle génération qui révolutionnera votre quotidien ? La marque Xiaomi vient de lancer sur le marché un purificateur connecté qui saura vous séduire par son design et ses fonctionnalités. Il s’agit du modèle Xiaomi Mi Air Purifier 2S qui a fait vibrer les passionnés de la technologie.

Xiaomi, une marque référence en Asie

 

Xiaomi n’est plus à présenter à ceux qui sont amoureux de la technologie. C’est une marque asiatique qui a su s’imposer face aux géants de la technologie grâce à son savoir-faire et sa créativité. Si la marque a sorti ses purificateurs d’air classiques en 2014, elle a redoublé d’efforts quelques années plus tard afin d’imaginer des produits haut de gamme qui vont chambouler notre quotidien. Et le résultat est surprenant : des purificateurs intelligents baptisés Xiaomi Mi Air Purifier 2S. C’est un modèle de purificateur pratique et fonctionnel qui sert principalement à améliorer la qualité de l’air présent chez soi.

Xiaomi Mi Air Purifier 2 S : un purificateur d air design et imposant

 

Si vous souhaitez vous investir pour un purificateur d’air au design soigné, n’hésitez pas à opter pour cet appareil de la marque Xiaomiqui se distingue par son allure moderne et ses traits majestueux. Que ce soit dans votre salon ou dans votre chambre, il trône comme un objet de décoration épuré pour orner votre pièce. Avec ses couleurs sobres, il peut se fondre dans n’importe quel style de décoration et apporte même une touche d’élégance et de modernité.

Côté fabrication, le purificateur Xiaomi Mi Air Purifier 2 S est conçu pour un usage domestique grâce à ses fonctionnalités ultra commode. En forme de cylindre blanc, il est équipé d’un bouton ON/OFF en haut. Sur la face avant, il est muni de grilles d’air pour aspirer l’air et en arrière, il dispose d’un capot où se niche le filtre. Avec son poids de 5,9 kg, ce purificateur d’air peut être déplacé en toute aisance selon vos besoins.

Un purificateur d air smart

 

Ce qui fait le succès de Xiaomi Mi Air Purifier 2 S, c’est son intelligence qui fonctionne à l’aide d’un assistant vocal et d’une application. Après la phase d’appairage, il est possible de commander votre purificateur à distance tandis que l’assistant vocal vous aide à le contrôler avec la voix. Parmi les options possibles, vous pouvez par exemple allumer ou éteindre le purificateur d air à distance. Une mise en marche ainsi qu’un arrêt à une heure précise est également faisable selon votre emploi du temps.

En outre, l’appareil est capable de purifier l’air d’une pièce d’une surface de 30 m — et d’épurer jusqu’à 310 m — par heure. Ce qui lui attribue presque la première place en termes de performance. Niveau sonore, ne vous attendez pas à un appareil bruyant,car le silence est au rendez-vous tout au long de son fonctionnement. Grâce au Xiaomi Mi Air Purifier 2S, votre environnement sera plus sain sans déployer trop d’effort.

Autres fonctionnalités intéressantes

 

Pour purifier l’air, Xiaomi Mi Air Purifier 2S utilise un capteur de particules laser avec mode de filtration en 3 couches. C’est un système ultra performant pour éloigner en toute efficacité les particules en suspension dans l’air tout en laissant circuler l’air propre. Avec son écran OLED, vous avez à portée de main toutes les informations dont vous avez besoin.

Bref, si vous avez une pathologie comme l’allergie ou l’asthme, cet appareil vous sera d’une aide précieuse pour vous débarrasser de toutes bactéries, toutes odeurs et autres microbes polluants. Si l’on jette un coup d’œil à son prix, on peut dire que c’est un joli purificateur qui a tout pour plaire avec un excellent rapport qualité-prix. Alors, l’idée d’un purificateur Xiaomi smart vous tente ?

Visitez le site www.purificateurdair.org pour plus de détails.