Philips fait aussi des brosses lissantes, valent-elles le coup ?

brosse lissante offres

Philips est une marque plutôt connue dans le traitement du son et de lumière, et puis, son domaine s’est répandu dans les appareils électroménagers, un peu de technologie numérique et digital, mais ce n’est récemment qu’elle s’est lancée dans la beauté des cheveux. Voyons comment elle se débrouille.

Philips au milieu des autres marques de beauté cheveux

Dans ce domaine, Philips n’a pas changé son mode de travail, et elle en met toujours un bel accent sur la solidité et la résistance de ses produits. Elle a également respecté ses promesses d’offrir une aisance à la personne qui utilise la brosse lissante. Philips expose différents deux style de brosse coiffante sur son étagère. Un kit de brosse lissante et une autre gamme pour la brosse à style. C’est la brosse lissante qui nous intéresse dans cet article.

Un seul modèle de brosse lissante Philips

La référence est très facile à retenir, HP8657/00 se balade avec son étiquette ProCare. Bien empaquetée, la boite présente déjà les particularités de cette brosse. Elle est tellement parfaite, parce qu’elle combine plusieurs fonctionnalités grâce à ses 5 accessoires qui sont livrés avec. Elle démêle, lisse, boucle, sèche et offre du style à votre coiffure.

Premièrement, on choisit une brosse lissante, parce qu’on lisse beaucoup les cheveux, c’est tout simplement, parce qu’ils sont un peu volumineux et frisés ou carrément crépus. Parce que les brosses lissantes sont bien réputées pour ne pas abîmer les cheveux. Et pour notre brosse lissante labélisée par Philips, ce modèle est le moins cher sur le marché, et c’est une belle affaire dont voici sa diverse fonction à travers tous ces détails.

La présentation du HP8657/00

Le kit est empaqueté dans une pochette, qui est très pratique pour les déplacements. Alors, la taille du tronc est assez grosse. Le câble est également long avec un embout rotatif. Il y a plusieurs têtes, mais pour un lissage basique, on a la brosse plate avec des petits picots qui est parfait pour les cheveux court ou mi-long.

Le second accessoire est le peigne avec de très grosses griffes, cette fois-ci, c’est pour bien démêler le bout des cheveux longs, surtout ceux qui ont tendance à coller. Ensuite, on a la tête rotative pour faire des ondulations et c’est un excellent outil pour ce style. Cette dernière est accompagnée de son cousin la tête rotative, mais rétractable pour des jolies boucles. La dernière est le souffleur pour sécher les cheveux.

On va passer au test

Avant de passer cette brosse lissante, il faut bien évidemment traiter les cheveux avec des produits de soins et laisser se reposer un peu avec un bain de protecteur Provost qui est également disponible sur les étagères produits. Provost est également une marque très célèbre et qui répare les cheveux secs, donne de la souplesse aux cheveux un peu épais et volumineux. Même si on utilise une brosse lissante, qui est censée brosser et lisser les cheveux, il faut quand même avoir l’habitude de les démêler avant de les brosser.

On branche maintenant l’appareil, et réglé la température au niveau chaude. Une petite lumière clignote pour vous dire qu’elle se chauffe, une fois que cette lumière est éteinte, la brosse est prête. Cette attente ne dure que 5 minutes au maximum, le temps de séparer vos cheveux en 4 morceaux si c’est un peu épais et en deux si c’est légèrement lisse.

La brosse est prête, on passe à l’action, et c’est comme brosser les cheveux, mais en mode chaleur et avec un peu de bruit qui n’est pas aussi assourdissant.

Honnêtement, cet appareil travaille très vite qu’un lisseur, seulement le rendu peut se travailler avec le temps, mais en tout cas la performance est incroyable. On peut changer au cours de la route les embouts de la brosse pour avoir différents styles.

Alors, pour dire que la brosse lissante de chez Philips est le meilleur, tout dépend de la qualité de vos cheveux.