Les meilleurs produits d’hygiène allemands

ladycup 2018

Parler des règles des femmes, c’est un peu osé, ici, nous allons évoquer un dispositif qui a bien fait la star du marché depuis quelque temps. Il s’agit de la coupe menstruelle, alors, pour celle qui est hors sujet, c’est un dispositif que l’on insère dans le vagin pour récupérer le sang des règles des femmes.

Elle n’est ni une serviette et loin d’être un tampon, c’est une coupe de qui a la taille d’une phalange de doigt, fabriquée en matière silicone ou latex, testée médicalement et très facile à utiliser. Il suffit de la plier et de la glisser dans le vagin, une fois à sa place, elle reprend sa forme de coupe et récupère les règles. Et puis après, il y a beaucoup de questions qui y surviennent, que nous allons en répondre quelques-unes, mais pour qu’elle puisse s’utiliser comme il faut, il est important de choisir sa taille et sa marque.

Une marque qui épate les femmes

fleur cupIl est vrai que la première Cup est signée par les Américains, mais les autres marques ont aussi pris ses ailes dont la meilleure est Meluna, qui vient des Allemands. Celle-ci est fabriquée en TPE ou la Thermoplastique Elastomère, une matière qui est plus fine que le silicone, testée médicalement avec zéro risque d’allergique, c’est ce qui fait son point fort. Elle existe en plusieurs modèles, la Classique, la Sport, Shorty et Red Herring pour les femmes avec des règles abondantes.

Et aussi une autre merveille des Allemands encore, la Ladycup, elle est un peu plus souple que l’autre, avec un design très discret et aussi très attentionnée pour les femmes sensibles. Elles sont disponibles en plusieurs couleurs et tailles, et se livrent avec son carton et le sac de rangement, et sa notice qui est bien détaillé par le site www.coupemenstruelle.org avec des images explicites et une biographie complète de cette marque aussi célèbre.

On est bien chouchouté les filles

La Cup nous a libéré des griffes des serviettes hygiénique et tampons tellement inconfortables et désagréable envers nos entourages. Oui, avec la Cup, pas de fuite, donc pas d’odeurs, et la vie est belle. Elle nous offre également cette liberté de pratiquer nos activités de tous les jours, puisqu’en fait, on ne la sent pas du tout. Elle ne nous gêne pas, même quand on urine. Même le côté sport, on n’est pas si bannie que cela, encore plus dans la piscine, elle ne laisse pas entrer l’eau si elle est bien placée, et on est libre de nos mouvements à la nage. Elle est très facile à utiliser, une fois que l’on respecte quelques règles d’hygiène.Coupe Menstruelle choix

Ce point est très important, d’ailleurs, c’est très utile à chaque fois que l’on s’occupe de cette partie intime de notre corps. On doit faire notre toilette comme d’habitude, plus la stérilisation de la Cup dans l’eau bouillante pas plus de 5 minutes, et ensuite, le lavage de nos mains au savon s’il vous plaît, et on peut se détendre pour insérer cette baguette magique à l’intérieur de nous.

On peut s’user du lubrifiant pour mettre la Cup, et bien sûr, la méthode la plus facile de l’insérer, c’est de la plier en forme de « C », et de la laisser s’ouvrir une fois à l’intérieur. L’enfoncé, oui, mais pas trop, sinon cela dépasse la vulve et cela risque la fuite, cela doit être très facile, car vous la sentez naturellement.

Pour la retirer, c’est aussi pratique, il suffit de tirer un peu la tige pour que vous puissiez tenir convenablement la Cup, afin de la retirer délicatement et de la jeter dans les toilettes, ensuite, vous allez la laver au robinet et vous la remettez aussi aisément. Vous pouvez la garder jusqu’à 12 heures d’affilés sans problème.

Au début, c’est toujours une sensation de tester de nouveau produits, mais avec le temps, on s’y habitue. La Cup n’est pas contre-indiquée pour les femmes portant du stérilet, ni les femmes vierges, à vous de choisir la taille et la marque qui vous convienne !