Les meilleures plateformes cryptos en 2018 !

crypto test

Cette année, on plonge dans la nouvelle ère de crypto monnaie avec la technologie de pointe pour que tout le monde puisse l’utiliser à sa guise. Mais le classement des crypto monnaie a bien changé depuis. Bien sûr, les grands sont toujours à l’affiche, mais face à l’innovation, ils commencent à perdre de place.

Les meilleurs plateforme cryptos cette année

Travailler les cryptos, c’est comme investir dans une belle affaire qui marche. Oui, parce que l’on ne va pas juste se focaliser sur les quelques centimes que vous recevez par jour, mais après un an, ce sera la fortune. D’après l’analyse des experts, ils ont également constaté plusieurs améliorations sur le système de gestion de notre portefeuille en ligne. En fait, ceux qui se lancent merveilleusement bien dans cette filière disposent maintenant de plusieurs portefeuilles. Et ils utilisent également différentes plateformes qui leur permettent surtout de faire une bonne analyse du marché.

Bien que coinbase n’est plus classé comme top 1, elle reste toujours l’idéale plateforme pour le débutant en crypto monnaie.

En fait, c’est Bitstamp qui est la meilleure plateforme pour cette année, car même avec ses 5 sortes de crypto monnaies à sa charge, elle présente le meilleur tarif de transaction avec quelques centimes à l’affiche.

Elle accepte également les transferts bancaires ainsi que l’utilisation de la carte bancaire. On n’oublie pas la base des plateformes de gestion des cryptos qui est le coinbase. Il est difficile de dire que c’est le meilleur, mais en tout cas, sa rubrique est intéressante et son interface est claire.

Ses outils sont également très faciles à utiliser comme le graphique d’analyse qui présente une belle analyse du cours en ce moment, et votre position dans cette affaire. On peut avoir des informations sur coinbase sur DroitDuNet.fr avec tout ce qu’il faut savoir avant de vous y engager, et surtout, combien coûte les transferts.

coinbase

Le Butrex n’est pas aussi loin, mais il a été devancé par le Binance. C’est une nouvelle plateforme qui présente avec un beau système de la technologie moderne avec ses applications mobile. Coinhouse, Kraken, Paymtum et Poloniex sont des plateformes de gestion de cryptos qui font des efforts avec une équipe vraiment solide.

A l’affiche des crypto monnaie

Nous avons maintenant des milliers de crypto monnaies qui se propagent dans la blockchain sur le net. Un univers qui n’est plus étranger à plusieurs personnes, surtout les traders. Tout dépend de ce que vous allez en faire de vos coins, mais pour l’instant, la monnaie virtuelle qui passe partout est l’iota.

L’iota n’est pas la plateforme pour les débutants parce que ses outils sont un peu plus compliqués à lire, mais avec le temps, vous y arriverez parfaitement. C’est un crypto monnaie qui n’est pas vraiment connu, mais dispose de plusieurs qualités. Comme son interface qui est très simple, il débute à une toute petite somme qui va vous permettre d’aller plus loin. Votre représentation graphique vous indiquera le comportement de iota par rapport au marché. Oui, même si on n’a pas trouvé un changement, on peut dire que pour ceux qui aiment les petits cryptos, il peut vous offrir une belle fortune.

Le Substratum est un projet très intéressant, puisqu’il sert à louer des ordinateurs sur le net. Il se compose de plusieurs plateformes très intéressant, surtout pour les start-ups. Au niveau de la technologie, c’est un système qui promet une évolution, parce qu’il est basé sur le e-commerce. Vous pouvez commencer avec 10 dollars pour gagner 20 fois plus après quelques mois, en offrant une belle place à votre business en ligne.

Ensuite, encore pour le meilleur crypto, nous avons le Bitcoin qui est assez vieux, mais il tient bien la route et se porte bien même, avec Ethereum à ses côtés qui disposent également des partenariats très intéressants pour cette année.

D’autres cryptos sont encore dans la liste, mais tout dépend de votre aisance à les utiliser. Maintenant, nous allons parler de la plateforme de gestion de ces crypto monnaie.