Quelles sont les meilleures marques de lisseurs en 2018

lisseur choix

 Aujourd’hui, nous allons bien vous détailler sur  les meilleures marques de lisseurs les plus recommandées par les consommateurs, et quels sont les lisseurs adaptés pour chaque type de cheveux.

Lisseur de marque

Sur le marché actuel, ce modèle innovant au design sobre et élégant a tout pour plaire, même son prix. Avec ses plaques en céramique et son chauffage  infrarouge ultra-rapide et performant, il lisse les cheveux en un passage et les laisse incroyablement doux.

lisseur achatA la pointe de la technologie et facile à utiliser, le Lisseur Nina de chez  MadameParis est doté d’une fonction auto shut, c’est-à-dire qu’il s’éteint automatiquement au bout de 60 minutes d’utilisation pour plus de sécurité. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle, il fait partie des meilleurs marques de lisseurs du marché, comme on peut le voir ici. La température est également réglable de 10 en 10 et s’affiche sur un écran  LCD. Enfin, ses plaques de 100 sur 24 mm sont suffisamment fines pour permettre  la réalisation de jolies boucles. Vous serez donc bien coiffé en toute circonstance.

En deuxième position, le meilleur rapport qualité-prix du marché est le fer à lisser Anna de MadameParis. Avec ses plaques en céramique recouvertes de tourmaline, il offre un lissage impeccable qui laisse les cheveux doux. Son chauffage MCH est extrêmement rapide et performant. Les plaques de 19.6 x 80 mm sont équipées de la technologie Tri-zone qui permet une répartition parfaite de la température  pour un lissage optimal. Les plaques fines sont également idéales pour réaliser des boucles et réinventer sa coiffure à l’infini. Livré dans une sublime boîte avec de nombreux accessoires, le lisseur Anna est un très beau cadeau à offrir aux autres ou à soi-même. Très facile et pratique d’utilisation, le temps de chauffe est également très rapide ce qui est vraiment important pour ceux ou celles qui n’ont pas le temps de patienter.

Vient après la marque GHD. Réputé pour ses produits sobres et élégants, le modèle Gold Classic en est la preuve. Noir avec quelques dorures, il ressemble au lisseur de notre coiffeur. Ce modèle réduit les cheveux bien sûr, mais apporte également du volume à votre chevelure et permet de créer des boucles. Léger et moins chaud que les autres modèles de la marque. Ce produit est maniable, et simple à utiliser. Avec un voltage universel, le GHD Classic est un modèle de gamme qui tient toutes ses promesses. Le seul désavantage est son prix.

lisseur prixBien plus cher que  les produits MadameParis, il offre néanmoins un très magnifique rendu, car on a toujours l’impression d’être  sorti du coiffeur  après chaque utilisation.

Se lisser chez soi

 Les cheveux jouent un rôle important dans l’aspect physique. Les garder en bonne état est le désir de toutes les femmes. De plus, avoir de beaux cheveux, requiert un travail supplémentaire pour qu’ils restent lisses et beaux. L’un des remèdes naturels pour lisser ses cheveux, est d’appliquer l’huile d’olive et un peu de miel. L’huile lisse les cheveux naturellement, et les rend facile à coiffer et plus doux.

Posez environ une heure sur le cuir chevelu, et après lavez-les comme d’habitude. Vous remarquerez que vos cheveux seront beaucoup plus brillants, et doux. Ensuite, un autre  produit qui lisse les cheveux naturellement, est le lait de coco. Vendu et déjà préparé, vous devez vous assurer qu’il ne contienne aucun additif, car ceci change ses propriétés.

Pour ce remède, mélangez le lait de coco avec le jus d’un demi-citron. Appliquez sur vos cheveux, et recouvrez-les d’une serviette chaude. Après une demi-heure, lavez vos cheveux comme d’habitude, et vous verrez qu’ils seront plus lisses et sans frisottis. Vous verrez également que vos cheveux seront beaucoup plus lisses, et avec un volume naturel. Il faut savoir qu’avoir les cheveux hydratés, est une manière de lisser les cheveux naturellement.