Notre sélection des meilleures applications bancaires

applications bancaires avis

Les banques en ligne occupent actuellement la plupart de toutes les banques existantes. Vous pouvez également procéder facilement à tous les offres et services de la banque, grâce à ses offres et ses applications modernes permettant de faciliter toutes les manigances possibles. Avec les applications modernes, vous pouvez accéder aisément à toutes les opérations courantes, à savoir la gestion de votre budget, la consultation de vos comptes et même procéder à un virement. Tout cela à l’aide d’un Smartphone ou d’une tablette, et même d’une géo localisatrice des distributeurs tout prêts. Voici quelques meilleures applications bancaires existantes, à vous de voir laquelle est la mieux adaptée pour vous.

Les applications bancaires sur votre Smartphone

applications bancaires guiedSavez-vous qu’il existe des applications efficaces pour votre Smartphone ? Des meilleures applications pratiques pour gérer facilement vos budgets, qui seront automatiquement catégorisés selon sa nature quel qu’il soit, du loyer ou des restaurants, etc. De plus, à l’aide des graphiques, vous pouvez constater vous-même en quoi vous dépensez votre budget. En d’autres termes, chaque transaction effectuée est figurée à l’aide d’une barre de recherche, juste en insérant le mot-clé et le montant et cela n’a pas de limite. Plus de conseils et toutes les infos sur ce site !

L’application basique Pocket Budget

C’est l’une des applications gratuites disponibles sous iPhone et Android, pour gérer facilement vos dépenses à l’aide de votre Smartphone. Elle est proposée par Cofidis, c’est-à-dire qu’elle ne présente aucune publicité. On peut même dire que cette application fait partie des applis basiques dans son monde. Plus classique et facile d’utilisation, car il est possible de partager les comptes avec ceux que vous préférez, comme les membres de votre famille.

Expense manageur facile à maitriser les dépenses

Fini les mauvaises surprises. Désormais, toutes vos dépenses seront bien calculées avec cette application pointue et précise. Vos budgets seront bel et bien gérés et puis avec des nombreuses fonctionnalités supplémentaires, vous avez accès à un convertisseur de devise qui permet de dépenser sans crainte à l’étranger. Et puis, l’application a pour fonction d’alerter des échéances à venir et de calculer vos intérêts. Bref, l’application manageur est spécialement pour l’Android, mais elle n’affiche que quelquefois de publicité.

applications bancaires

Avec Bankin’ gérez facilement votre argent

 

  • L’application qui a plus de visibilité sur vos dépenses, le Bankin’. Hyper complète et super détaillée, pour gérer votre budget avec plus de discrétion et accéder à votre compte facilement, Bankin’ est l’application la plus téléchargée qui permet d’accéder à tous les comptes bancaires et à toutes les banques confondues.
  • En effet, vous n’avez à craindre pendant toutes vos dépenses, car l’application Banking’ permet en temps réel d’afficher vos dépenses en classant graphiquement par catégorie. Il suffit de bien définir toutes vos postes de dépenses prévues ou même occasionnelles. Ensuite, ajoutez vos revenus dans l’application, alors, elle peut définir le reste qui vous soit disponible.
  • En fait, vous êtes réellement libre et des alertes en mode notification arrivent pour vous avertir si votre compte touche le seuil bien déterminé par vous-même. L’application Bankin’ peut très bien être validée avec le iPhone, Android et Windows Phone.

Se fixer d’un objectif d’épargne avec Budgea

C’est une application budget à fonction classique qui vous aide à vous fixer d’un objectif d’épargne, que ce soit à long ou à court terme, sans perdre de vue, mais sous votre garde à vue tout le temps. Si vous prévoyez à un voyage ou d’un projet, cette application est idéale pour accomplir une épargne pour réaliser votre rêve. Au niveau de son fonctionnement, vous pouvez le suivre en temps réel et la version de base totalement gratuite. C’est facile non ! Budgea a une simple et facile d’utilisation au format iPhone et Android.

En fait, vous êtes libre de choisir l’application dont vous trouvez compatible à vos budgets. Tâchez de bien en choir !