Quelle est la meilleure paire de jumelles de 2019?

chasseur utilisant paire de jumelles

Les amoureux de la nature, les randonneurs, les chasseurs et bien d’autres ne peuvent se passer d’un outil : la paire de jumelles. Si vous aussi vous avez besoin d’observer à distance un quelconque objet ou paysage, à moins d’avoir un télescope, il vous en faut une. C’est alors que se pose la question suivantae ; quelle paire de jumelles est la meilleure de l’année 2019 ? C’est donc notre thème d’aujourd’hui, bonne lecture si cela vous intéresse !

Les jumelles Olympus : les meilleures de l’année ?

Quand on entend le mot « Olympus », on pense tout de suite au mont Olympe. Ces jumelles portent bien leur nom, car en effet, elles permettent de voir les détails d’un endroit situé au sommet d’une montagne quand l’observateur se trouve tout en bas, au pied de cette dernière. Une image, vue à travers cette paire de jumelles peut en outre être agrandi dix fois au maximum.

Cette performance n’est pas égale à celle des cameras militaires, mais elle est quand même assez poussée compte tenu du fait que les jumelles Olympus sont destinées au grand public. En outre, il faut noter qu’un filtre anti-UV est installé sur les modèles de la marque. Cette dernière propriété permet à l’utilisateur d’éviter de s’abimer les yeux quand le soleil est encore haut dans le ciel…

Les jumelles Bushnell : pour voir bien et loin

Si vous aimez observer les grands espaces sauvages et faire des randonnées à pied, il vous faut les jumelles Bushnell. Et pourquoi donc diriez-vous ? La réponse à cette question est simple, c’est parce qu’elles combinent à la fois performance et légèreté. Effectivement, les modèles de la marque Bushnell, du moins ceux que nous connaissons, arrivent à un agrandissement de fois dix pour un poids total de seulement sept cent cinquante grammes.

Ainsi, quand bien même la distance à parcourir serait grande, transporter des jumelles Bushnell dans son sac, ou autour de son cou, ne risque pas de devenir un véritable supplice à cause du poids. Les essais ont montré que l’expérience en vaut la peine. Pour finir avec cette marque de longues vues, rappelons  que Bushnell offre une garantie de deux ans sur ce produit. Voilà déjà une preuve de la solidité de cet appareil… Pour plus de conseils visitez le site www.comparatif-jumelles.com !

Les Jumelles Bfull : de la qualité à petit prix

Qu’est-ce qui fait que les lunettes à longue vue de la marque Bfull soient attrayantes ? Pour commencer, disons d’abord qu’elles coûtent moins chère que la plupart des jumelles trouvées sur le marché. Le prix est évidemment un facteur clé dans ce genre de comparaison, car un grand nombre de consommateur ont un pouvoir d’achat limité. Deuxièmement, les paires de jumelles Bfull peuvent agrandir une image jusqu’à douze fois. Cette performance est rarement atteinte pour les instruments à lentilles du même genre.

Pour vous donner une idée de cet agrandissement, ou de ce zoom si vous préférez, disons qu’une personne se trouvant à un kilomètre de l’observateur, peut être vue à travers la paire de jumelle et apparaître dans l’oculaire comme si elle se trouvait à quatre vingt cinq mètres environ. Et pour en terminer avec les jumelles de la marque Bfull , rappelons que la garantie offerte pour cet appareil est de deux ans. Une fois de plus, la qualité promet d’être au rendez-vous pour ces longues vues.

Ainsi, en passant sous la loupe les trois marques ci-dessus, on peut déduire que ces paires de jumelles sont toutes bonnes, et qu’en choisissant une des trois, vous ne risquez pas de regretter l’achat. Plus c’est performant et durable, mieux c’est !  Maintenant que vous êtes un peu plus au courant sur le sujet,  nous vous souhaitons du succès pur la suite.