Quel est le meilleur lisseur de la gamme Remington ?

lisseur lissage

Les lisseurs sont très populaires ces jours-ci que l’on les utilise au salon ou à domicile, chacun d’entre nous ne peut plus se séparer de ces lisseurs et a beaucoup apprécié leur praticité qui nous arrange parfaitement dans notre routine quotidienne. Si on ne peut pas passer à la case coiffure le matin, on passe le lisseur rapidement pour aplanir nos cheveux et enlever les frisottis. Si vous êtes la plus chanceuse qui a obtenu la meilleure marque de lisseur : Remington, vous pouvez vous réjouir, car les marques Remington sont performantes et vous donnent des cheveux soyeux, lisses, et très brillants. Il est vrai que tous les lisseurs ne conviennent pas à tout le monde. Il est important de choisir le meilleur lisseur selon le type de cheveux, l’état et les textures des cheveux. Nous allons vous présenter les meilleurs lisseurs Remington qui sont largement utilisés ces jours-ci.

Le lisseur Remington S1005

Verrous de plaque, revêtement en téflon céramique, réglage de chaleur variable, indicateur de lumière LED, temps de chauffe pas plus de de 30 secondes, cordon pivotant à 360 °. Ce sont quelques fonctionnalités offertes par le lisseur Remington S1005.

lisseur guideCe dernier vous donnera des cheveux lisses et soyeux. Il a un long cordon qui offre une meilleure flexibilité pour faciliter le déplacement. Il dispose d’un système d’arrêt automatique.

C’est un lisseur d’une bonne prise en main compact et petit. Non seulement il promet un résultat de lissage excellent, mais donne un volume plus épais à vos cheveux  et une brillance spectaculaire.

Le lisseur Remington S3500

Ce modèle S3500 d’une thermorésistante avec des plaques de glissement flottantes et lisses est parmi le meilleur modèle de la gamme Remington. La plage de température est comprise entre 150 et 230°C. La couche de tourmaline se réchauffe en 15 secondes seulement.

Une option très appréciée si vous devriez rejoindre un rendez-vous très important et que vous n’avez que quelques minutes devant vous. Le matin quand vous devriez vous précipiter pour rejoindre le travail ou l’école, il est votre sauveur avec son temps de chauffe rapide et son résultat prometteur : cheveux lisses, soyeux et brillants.

Le lisseur Remington S9500

Ce lisseur Remington est conçu avec une plaque en céramique et filiforme. Il est aussi record en temps de chauffe, moins de dix secondes. Ce lisseur Remington donne des cheveux lisses avec le même résultat offert par le salon et ceci avec un minimum d’effort.

lisseur femmeVous obtenez une coiffure lisse et droite. Les plaques sont recouvertes de céramique et de perle réelle. Cela distribue la chaleur sur toute la surface des plaques pour un chauffage rapide sans brûler vos cheveux. Ce modèle de lisseur possède une plage de température de 150-235 degrés et des réglages de chaleur en fonction de votre type de cheveux et de la texture.

Le lisseur Remington S1001

Ce lisseur fournit une chaleur uniforme dans toutes les plaques pour rendre lisses et soyeux vos cheveux. Il possède une plaque extra longue et protège contre les frisottis. Il glisse en douceur et possède un réglage de chaleur pour ne pas brûler vos cheveux. Ce lisseur a des plaques en céramique et une température de 210 ° C. Il dispose d’un revêtement de céramique, de téflon et de tourmaline avec un indicateur LED. Pour plus d’informations, visitez ce site et trouvez un large choix d’appareils de coiffures.

Le lisseur Remington S8590 e51 kératine thérapie

Ce lisseur dispose un écran numérique intégré et des plaques revêtues de céramique à la kératine avancée avec un capteur de protection thermique. Il a des plaques flottantes pour apporter une excellente pression sur les cheveux.

La plaque de kératine est recouverte de céramique pour coiffer vos cheveux sans subir les dommages de la chaleur extrême. Un traitement infusé avec des protéines et de la kératine pour des résultats plus soyeux. Le capteur de contrôle de la chaleur évite tout dommage supplémentaire aux cheveux déjà abîmés.

Chauffe jusqu’à 450 degrés, qui sont la chaleur utilisée dans les salons professionnels. Les boutons conçus intelligemment le long du cordon pivotant pour un meilleur contrôle et une utilisation facile. Il possède un régulateur de chaleur numérique. L’option d’arrêt automatique offre une sécurité optimale.