Quelle marque de fer à lisser choisir ?

coiffure pro

Quand on parle de fer à lisser, on se perd dans ses détails, qu’on oublie d’observer les bonnes marques. Il ne faut pas plaisanter pour le choix des marques, parce que c’est important à la valeur de votre achat.Nous avons 6 marques célèbres pour votre fer à lisser, mais ici, nous en parlerons que les 3 labels les plus demandés dont le GHD, MadameParis et l’Oréal Paris.

Parlons un peu de la dernière marque MadameParis

MadameParis est la plus jeune marque pour cette sélection. Si elle est là, c’est parce qu’elle est unique et elle tient même le premier rôle dans sur cette scène. En fait, le nom « MadameParis » sonne merveilleusement et se porte bien dans son aspect beauté et bien-être.

Elle est également classe et glamour, car déjà, c’est une dame, et en plus, elle se ballade à Paris, une ville en rose. Cette marque a toute une série d’appareils de coiffure dans ses étagères, mais sur le rayon des fers à lisser, elle fait des merveilles avec les mains de NINA et ANA. Avec ces gammes, on peut dire que notre portefeuille a de la valeur, car ces lisseurs sont les moins chers de sa gamme.

fer a lisser marquesEn plus, avec ANA, on est bien dorloté par sa douceur de bien soigner nos cheveux sans agressivité. Voici un guide complet pour les meilleurs modèles de fer à lisser de ses marques, et ensuite, vous pouvez choisir celle qui vous convient en visitant le site FeraLisser.org !

Survolons la fiche de GHD

GHD ou Good Hair Day a aussi bien choisi son nom de scène. Bien qu’il soit interdit d’utiliser un fer à lisser tous les jours, il est important d’avoir une belle coiffure tous les jours. Le GHD présente 3 modèles très en vogues et bien efficace. Le GHD Gold Classic, le Gold Max et l’Eclipse.

Ce qui différencie ces trois gammes est leur taille, du plus grand avec des plaques larges au mini lisseur pour les cheveux courts. D’après notre test, on a constaté que ces bêtes travaillent notre lissage comme un vrai pro. On peut avoir les cheveux lissés à la baguette, un peu enflé, ou lissé avec un style « wavy ».

Bien sûr, on peut aussi boucler ou friser les cheveux avec les lisseurs. Il est à remarquer également que cette marque a été adoptée par les grands Stars d’Hollywood, dont vous pouvez en juger par ses séquences de « spot pub ».

Et la première est l’Oréal Paris

Oui, le titre est exactement à sa place, elle est en troisième position dans notre article puisqu’elle mérite qu’on en parle beaucoup de cette marque.

coiffure tendance

L’Oréal est notre fidèle compagnon pour les produits soignant les chevelures. Elle a porté loin son flambeau et nous a émerveillé avec ses produits toujours labélisé BIO. Oui, Oréal est une marque ancienne qui s’est associée avec la nature. Depuis 1909, cette marque a laissé sa trace et continue son chemin avec des produits très intéressant.

Pour notre fer à lisser, elle a opté pour le « « SteamPod », oui, vous avez déjà entendu ce nom. Cette marque présente ses produits sous un kit. Pour le SteamPod nouvelle génération, on a le lisseur, les accessoires, le sac isolant et les 3 boites de produits protecteurs cheveux. Le but est de favoriser l’utilisation des produits pour accentuer le travail du lisseur.

Quelques conseils utiles

Quand vous travailler avec un fer à lisser, il faut penser aux soins capillaires appliqués avant et après le lissage. Il faut également savoir utiliser un lisseur, travaillez avec des morceaux de cheveux, bien serrez la mèche entre les plaques et aller rapidement de haut en bas, non dans le sens contraire.

Et enfin, le choix de la température, pas trop élevé ni trop froid, et dernière chose, on sèche et on démêle les cheveux avant le travail.

Pour le reste de la liste, on parle de Remington et ses monstres de lissages, Babyliss avec la nouvelle gamme 2 en 1, Philips qui fête ses 120e anniversaires et participent aux œuvres caritatives sociales.