Pour des bonnes soirées entre amis, pensez au four à pizza en extérieur

four pizza conseils

On peut bien s’inventer une rencontre sympathique et conviviale avec un four extérieur. Ce qui peut nous offrir un grand travail pour sa réalisation, mais on peut bien en acheter le kit four extérieur sur dans un grand magasin ou en ligne.

L’idée de la cuisine d’été

Oui, c’est bien de changer d’habitude et de consacrer un dimanche en famille autour d’une bonne pizza party. Le four extérieur n’est pas simplement conçu pour de la pizza, mais également pour le pain du petit-déjeuner, ou un barbecue carrément dit. Sauf qu’il est important de bien choisir son four pour la cuisson d’une bonne pizza.

C’est vrai que l’on peut cuire une pizza à l’aide de votre four classique ou même sur la grille d’un barbecue, mais on sait que l’idéal est le four en bois. Ce dernier sera mieux dehors à cause de la fumée du bois.

Maintenant, le design dépend de votre goût, mais il y en a qui se pose sous un angle, ou un peu comme un igloo. Il sera fabriqué en murs de briques de terre cuite et bien structuré pour sa petite cheminée. Le design est au choix et la taille dépend de votre besoin, mais on peut en sélectionner quelques-uns sur ce site avec les bons conseils de notre pizzaiolo.

La texture d’un bon four à pizza

On peut mettre notre savoir-faire dans l’art de la fabrication du four extérieur, mais il faut bien penser au bon endroit qui ne s’éloigne pas trop de la maison, ni tout près également. Mais on peut aussi bien choisir un four portable, que l’on peut emmener n’importe où. Il sera alimenté par du charbon ou à bois, comme notre « Kettle Pizza ».

Ce modèle est unique pour son poids de moins de 4 kg et son prix totalement discount, pour 143 euros avec ses accessoires. On pourra mettre une grande portion de pizza pour 50 cm. Ou un peu plus grand, pour 70 cm de largeur et de longueur, avec 98 cm de hauteur, y compris la petite cheminée.four pizza cuisson

Celui-ci fonctionne en bois avec un indicateur de température. Vous pouvez mettre un grand arsenal sous la véranda et fabriquer une table de cuisine extérieure, tout au plaisir des fêtes familiales.

Les accessoires d’un four extérieur

Quand vous achetez le Kit four extérieur, il devrait être livrer avec sa notice pour le montage. Il faut que le sol soit bien plat et bien nivelé, vous pouvez utiliser un niveau pour en être sûr. Il est également équipé d’une pelle ronde, d’une pierre à pizza, d’un couteau pizza, et la brosse nettoyante pour le four.

Comme pour notre Kit portable, le four est livré avec son chariot à trépied ou avec une étagère pour mettre les bois, s’il fonctionne de cette manière. On peut bien s’amuser à faire des recettes de pizza avec différents ingrédients. Il ne faut pas oublier tout simplement qu’une bonne pizza vient également de l’odeur qu’il dégage par la friture de ses garnitures.

De la bonne pizza pour un after-work bien mérité

Faire de la pizza est très facile, et moins coûteux. Il suffit d’avoir la passion à le surveiller au feu pour tourner la pizza, afin que chaque partie puisse en acquérir une chaleur homogène. Pour les pizzaiolos, ils savent ce qu’ils doivent acheter au marché, mais pour vous, les conseils sont toujours les bienvenus.

Tout commence par le choix de la farine, la bonne qualité sera fabriquée par les Italiens, pour un « Manitoba », vous pouvez également choisir la farine pour pizza avec le label T55. Pour la levure, une dose de 14 g sera pour la levure sèche et 7 g pour la levure sèche, ceci est pour une portion normale de pizza. On y ajoute la mozzarella spéciale pizza, car celle-ci ne se fond pas complètement à la chaleur. Enfin, le choix de la charcuterie est également important pour l’aspect de la pizza.

Il n’y a pas trop de règles pour le choix d’un four à part votre goût, du moment qu’il envoie de la chaleur, il est bon pour une pizza.