Pour une bonne soirée, il vous une tireuse à bière !

H-Koenig choix

Vous êtes irrésolus à vous procurer une pompe à bière ? Vous vous demandez quels sont les avantages d’avoir une tireuse à bière chez soi ? D’ailleurs, est-il profitable de posséder une bière pression ou n’est-il pas mieux de continuer à jouir tranquillement des bouteilles ou canettes avec délice ? En quoi la bière pression serait-elle plus favorable que la bouteille ? Comme beaucoup d’amateurs, vous avez peut-être envie de retrouver le vrai goût de la bière pression à la maison. Sur ce site, vous en apprendrez encore plus !

Le confort d’avoir une tireuse à bière à la maison :

Prendre une bière dans un bar c’est bien, par contre avoir une tireuse à bière à la maison, c’est encore mieux ! Il n’y a pas à se mentir là dessus, à quoi bon aller dehors et gaspiller 7 euros pour un verre alors qu’il nous est possible d’avoir exactement la même chose pour bien moins cher sur notre canapé. Et puis, quoi de plus chaleureux que d’avoir une pompe à bière quand on a des invités ? Rien qu’en tirant sur la poignée de notre machine à bière, vous sauriez que c’est beaucoup plus convivial de servir une mousse à nos amis. Vous verrez ! Une fois qu’ils auront goûté à vos boissons, vos amis ne voudront plus repartir de chez vous.

Krups guide

Imaginez-vous en train de prendre un verre en rentrant d’une longue journée de travail, l’été, sur votre terrasse. Il faut reconnaitre que la bière bien fraiche à la pression, il n’y a rien de tel ! En plus, ça évite de devoir se déplacer pour se débarrasser des bouteilles un lendemain de soirée.

Les avantages d’une tireuse à bière :

Lors de l’utilisation d’une pompe à bière, vous pourrez vous assurer que la saveur de la bière est beaucoup mieux préservée lorsque la bière vient d’être tirée. Avec cette machine, la bière elle-même est constamment gardée à la température idéale : la température peut être contrôlée à tout instant et de manière précise. De cette façon, vous pouvez être certain de l’avoir ni trop chaude, ni trop froide. Et d’ailleurs, c’est clairement ainsi que l’on devrait le plus souvent déguster notre bière.

En moyenne, les français consomment 40 litres de bière par an et par personne. Cela peut sembler être une quantité énorme à vue d’œil. Sauf qu’ils sont loin derrière les allemands qui eux, en consomment aux environs de 150 litres par an et par personne. De ce fait, l’usage d’une pompe à bière peut se révéler très bénéfique dans certains cas.

biere-choix

Bien du monde ne se passe pas encore de la bière en bouteille ou en canette. Pourtant, d’autres se régalent de la bière à pression qui est vraiment plus profitable, surtout quand on sert de la bière en quantité importante. De plus, avec des fûts d’une capacité de 5 litres, vous n’aurez plus à vous déranger d’acheter des packs de bière, pas plus qu’un grand nombre de bouteilles. Cependant, il vous faudra juste à remplacer la cartouche à gaz de votre tireuse à bière. En général, une cartouche de CO2 s’applique pour un fût de bière complet.

Finalement, tout le monde peut posséder sa tireuse à la maison, quelle que soit notre consommation. Avec votre pompe à bière, vous serez certain d’avoir une bière plus fraîche et en bonne qualité, mais par-dessus tout, votre soirée sera bien plus agréable et plus conviviale qu’avant. On vous souhaite de magnifiques apéros, des bières savoureuses et des mousses à la fois légères et onctueuses. Mais n’oubliez pas de le boire avec modération… ou évitez de monter dans votre voiture. Et si vous avez pris la décision de vous en procurer ou que vous dégustez votre chopine de bière pression en ce moment, dans ce cas, Tchin-tchin et à la votre !